Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MEUBLE EN CARTON
10 septembre 2019

D’une idée qui prend forme en un dessin, je trace

D’une idée qui prend forme en un dessin, je trace sur le carton, puis découpe, assemble, colle, ponce et enduit.

Mon matériau ainsi que les colles et enduits sont certifiés écologiques, ce qui fait que mes meubles conviennent à tous les espaces de vie, ceux des enfants compris.

Chaque œuvre est unique tant par son style, ses dimensions ou ses couleurs

Réalisée avec le plus grand soin chacune de mes créations vous tiendra compagnie de très très longues années.

Si vous avez des doutes sur la solidité et la durabilité des ouvrages en carton, regardez le travail de l'architecte Shigeru Ban

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Thank you!!1
Répondre
Publicité
Archives
Publicité